lundi 19 décembre 2011

L'histoire de l'option binaire


Dans le passé les options binaires, dites exotiques ou encore vanille etaient tradees par un petit nombre de traders; sur des echanges futurs. Les investisseurs prives ne pouvaient pas les acheter par eux meme et devaient passer par des brokers prives avec qui ils faisaient des contrats. Pour trader les options binaires ils devaient payer de tres grosses sommes sous forme d'honoraires a des brokers forex ou options binaires, juste pour s'assurer de pouvoir effectuer le trade et placer leurs positions.

Cependant; au debut des annees 2008, la Options Clearing Corporation a commencé à vendre les options binaires telles quelles pour qu'un plus grand nombre de traders puisse y avoir acces et la bourse de NY a pris le relai, ce qui a permis la démocratisation des options binaires de par le monde.

Désormais en 2010 les options binaires sont extrèmement populaires aux USA mais aussi en europe et en asie, pour une raison tres simple, elle est situee entre le jeu de hasard et les placements a la bourse. Un tres haut rendement, tres rapide, simple d'utilisation et a la fois permettant le controle du trader puisque s'appliquant a des actifs boursiers réels!

Le nombre de traders mais aussi le nombre de brokers a grandement augmenté, et on voit apparaitre une population de traders privés qui se consacrent exclusivement au trading d'options binaires et pour certains parviennent à faire fortune tres rapidement en utilisant des strategies d'option binaire avancées.

En effet, il est tres pratique de pouvoir trader de chez soi, bien installe dans son salon, et sans payer de frais ni commissions aux brokers entre qui la concurrence est tres rude et qui donnent de tres bonnes conditions de trading à leurs clients, pas comme les brokers privés qui prenaient de gros honoraires!

Chez certains brokers il est meme devenu possible de trader depuis son telephone portable apres une inscription en quelques minutes seulement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire