mardi 31 janvier 2012

Les options binaires à haut rendement!

Ce matin en me levant je me suis dit, c'est parti! On va trader les options binaires, et en me connectant à la plateforme de mon broker favori 24option, je m'aperçois qu'il y a trois nouveaux types d'options.

D'habitude, je peux trader les options binaires haut bas, les options touch et les options range, et je me fais en général pas mal de pognon, genre dans les 70 à 90 pourcent par trade quand ma prévision est bonne, mais là j'ai eu une bonne surprise.

En effet, je me suis rendu compte qu'il y avait trois nouvelles options appelées les options binaires haut rendement!

Ces trois options sont les suivantes:

L'option au dessus en dessous, qui me permet de trader un actif en décidant si il va dépasser une cotation définie par le broker.

L'option touch haut rendement qui est exactement comme l'option touch normale sauf que pour atteindre le niveau supérieur il faut s'accrocher.

L'option range haut rendement, avec laquelle je décide si l'actif que j'ai choisi va rester ou pas dans la zone de trading qui a été définie, mais ici la zone est beaucoup plus élargie.

Donc en gros, pour gagner entre 220 et 330 pourcent de l'investissement, il faut absolument trader les options binaires à haut rendement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire