mardi 27 décembre 2011

La stratégie en forex et option binaire

Bonjour à tous!

Ces derniers jours j'ai beaucoup tradé du forex binaire et des options sur les marchés financiers, et plus je négocie, plus je me dis qu'il n'y a pas une grosse différence entre les broker option binaire!

En effet, il s'agit d'un mode de trading récent qui n'a que deux ans et tous les courtiers me donnent l'impression d'offrir la même chose, du coup, on est rapidement limités en termes de stratégie.

Ce qui me permet de penser que j'y suis bien est la diversité dans les types d'options binaires, puisqu'il existe trois types principaux, haut bas, touch et range ou zone. A ce sujet, il y a un excellent article écrit sur un nouveau site internet qui explique la technique pour trader des options binaires Range ou Zone. En fait il faut s'attacher à la volatilité de l'actif financier qu'on trade, et ensuite déterminer si on pense qu'il sera dans la zone ou hors de la zone à l'expiration de l'option.

En tout cas pour un fan de daytrading comme moi c'était une excellente nouvelle et je me suis mis à lire un peu partout sur internet pour voir si je ne trouve pas un actif plus volatile ou plus stable que les autres en moyenne afin d'améliorer ma stratégie en options binaires.

J'y ai découvert que l'or est en général stable et qu'en ce moment les action de banques peuvent être volatiles dès qu'il y a des annonces des agences de notation les concernant.

Bon courage à tous dans le trading!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire