jeudi 22 décembre 2011

option binaire en folie

Ce soir je suis dégouté... J'ai encore voulu parler des options binaires sur un forum mais des gens m'ont dit que c'était pas bien parce qu'ils préfèrent le forex. Donc du coup je me suis dit, je vais essayer le forex mais en m'inscrivant sur métatrader 4 avec mon courtier en ligne, je me suis aperçu que je ne comprenais rien et que ça n'était pas fait pour moi.
Les options binaires ça a le mérite d'être simple: La possibilité de miser à la hausse ou à la baisse, touch no touch, range ou hors range.
Alors que le forex il faut acheter des valeurs, ensuite attendre que ça monte, et puis c'est même pas sur que ça marche parce que parfois le marché n'en fait qu'à sa tête.
Bref, j'ai rendez vous avec mon psy, je sais pas ce qu'il a, il veut me voir toutes les 30 minutes en ce moment!
Bon day trading à tous, bon forex et bonnes options binaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire